Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

me réorienté

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

me réorienté

Message non lu par Laetitia » 15 août 2004 19:58

Bonjour a tous , voilà mon probleme . Je travaille actuellement en usine celà fait 4 ans . Mais ayant des problemes de dos dus a mon métier j'aimerais bien me réorienté . Mais voilà j'ai un appartement a payé et je voudrais qd meme encore gagner assez d'argent pour pouvoir le payé . J'ai 23 ans . Serais se possible de trouver autre chose alors que je n'ai pas d'autres qualifications que l'usine ??? que me conseillé vous ?

Thierry

Re: me réorienté

Message non lu par Thierry » 15 août 2004 22:47

Deja rencontrer un medecin du travail qui constate ton incapacité pro, ton reclassement sera facilité, ensuite bilan pro, formation et tout le toutim.

stephane

Re: me réorienté

Message non lu par stephane » 16 août 2004 09:12

bonjour
si tu travail tu peu voir avec ton patron si il cotise a des centres de formation car eventuellement tu peu faire un cif (conges individuelle de formation) en plus si ton employeur est au courrant pour t probleme de dos il ne devrais pas si opposer
sinon pour toruvez des infos sur les cif vas sur www.google.fr et tate cif on en entier voila bon courrage
stephane

Répondre