Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP epicerie sociale
-
Emeline
EP epicerie sociale
Je suis inscrite en deuxième année de BTS ESF par le CNED et je n'ai toujours pas commencé mon ep car je ne sais pas comment m'y prendre. Je souhaite réaliser mon EP sur l'alimentation des personnes en situation de précarité dans une épicerie sociale. Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui pourraient m'aider.
-
cybille
Re: EP epicerie sociale
Bonjour Emeline,
Je suis en formation d'assistante sociale et j'ai fais mon second stage de 1ère année dans une épicerie sociale à Paris.
Association "La courte échelle"
Epicerie sociale du 19ème
73 rue curial Bat C
75019 Paris
La directrice de l'épicerie s'appelle Danièle GAGNON. Je pense que tu peux obtenir des infos auprès d'elle. Si tu as besoin d'autres adresses tu peux les trouver facilement sur le net
Bonne chance
Je suis en formation d'assistante sociale et j'ai fais mon second stage de 1ère année dans une épicerie sociale à Paris.
Association "La courte échelle"
Epicerie sociale du 19ème
73 rue curial Bat C
75019 Paris
La directrice de l'épicerie s'appelle Danièle GAGNON. Je pense que tu peux obtenir des infos auprès d'elle. Si tu as besoin d'autres adresses tu peux les trouver facilement sur le net
Bonne chance
-
Emeline
Re: EP epicerie sociale
Je te remercie de ta gentillesse. J'essaie de chercher une personne qui aurait fait son EP dans le même domaine car c'est difficile de travailler seule. Merci.