Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
audrey
Message non lu
par audrey » 02 sept. 2004 11:07
Bonjour je rentre en formation EJE a l'irts de coudekerque branche le 7.
J'aurais aimé avoir des témoignages d'étudiants de 2e ou 3e année sur le déroulement des premières journées : par exemple est ce qu'il y aura un stand smeno? rencontrerons nous les étudiants des autres formations ou ceux qui suivent la formation EJE mais qui sont en 2eme ou 3eme année pour faire connaissance?etc...
Merci de me répondre.

-
audrey
Message non lu
par audrey » 02 sept. 2004 11:54
Oups en fait c'est le 8 que je rentre...(tellement pressé de rentrer :mdr!: )
-
caroline
Message non lu
par caroline » 21 juil. 2005 15:02
bonjour,
je suis actuelement à la recherche d'infos sur le métier d'EJE et je viens de voire qu'il peut se faire sur coudekerque branche, je pensais que ça n'était pas possible, pourrais tu me donner des renseignements sur le concours?
merci beaucoup caroline
-
pauline
Message non lu
par pauline » 25 janv. 2008 21:41
je voudrais savoir si c'est bien vrai que la classe pour EJE n'ouvre que tt les 3 ans et si oui c'est quand la prochaine?
-
arnaud
Message non lu
par arnaud » 15 juil. 2008 14:20
Bonjour,
je suis assistant familial et je voudrais avoir des informations et des renseignements pour préparer soit le concours d'ES ou d'AS.Peut-on faire valoir son (ses) expériences professionnelles comme des acquis.Merci de vos réponses.
Cordialement Arnaud