Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour sites, livres... thème: animation culturelle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guillaume

Aide pour sites, livres... thème: animation culturelle

Message non lu par Guillaume » 02 sept. 2004 12:45

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une MJC de la région parisienne (l'Usine à Châpeaux de Rambouillet), dans le cadre de ma deuxième année d'IUT d'animation sociale et socioculturelle. Je dois faire un rapport de stage, avec une bibliographie, mais j'ai du mal à trouver des bons sites, ou bouquins sur les thèmes suivants: animation et lien social, MJC, public face au spectacle, développement du lien social par l'animateur.
Voilà, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Merci de répondre sur ce mail: sider_yom@hotmail.com

ancien de l

Re: Aide pour sites, livres... thème: animation culturelle

Message non lu par ancien de l » 02 sept. 2004 23:54

tu serais pas à l'iut rené descartes? si oui vous venez de reprendre le stage. Parce que je me souviens d'un guillaume...
Bonne chance

Répondre