Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat irts poitiers
-
LOLA
Re: résultat irts poitiers
Bonjour butterfly
45 min de test en plus des 20 minutes d'entretien ? ce n'est pas ce qu'on ma dit au tel...
tu es sure ?
45 min de test en plus des 20 minutes d'entretien ? ce n'est pas ce qu'on ma dit au tel...
tu es sure ?
-
Butterfly
L'année dernière nous avions ces 2 épreuves maintenant s'est possible que cela est changé. Normalement avec votre dossier d'admission vous avez du recevoir un document sur le déroulement des épreuves.
Pour te répondre Deydey, il ne faut pas dépasser 2 pages !!!
Si vous avez des questions sur ce qu'il faut dire ou ne pas dire ... N'hésitez pas !!!
Pour te répondre Deydey, il ne faut pas dépasser 2 pages !!!
Si vous avez des questions sur ce qu'il faut dire ou ne pas dire ... N'hésitez pas !!!
-
MélieMélodie
Coucou Butterfly!
Comme apparemment tu as déjà passé ton oral à Poitiers l'année dernière, peut être pourrais tu nous faire un bref rappel des questions que tu as eu si tu t'en souviens? Et notamment des questions pièges si tu en as eu aussi
Et puis si tu as des exemples de "trucs à ne pas dire", même si il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse dans un entretien selon moi
Pour répondre aux autres, cette année, c'est seulement un entretien de 20mn avec deux professionnels, voilà voilà
Comme apparemment tu as déjà passé ton oral à Poitiers l'année dernière, peut être pourrais tu nous faire un bref rappel des questions que tu as eu si tu t'en souviens? Et notamment des questions pièges si tu en as eu aussi
Et puis si tu as des exemples de "trucs à ne pas dire", même si il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse dans un entretien selon moi
Pour répondre aux autres, cette année, c'est seulement un entretien de 20mn avec deux professionnels, voilà voilà
-
Butterfly
Personnellement durant mon entretien, j'ai pas eu trop de questions aussi parce que je l'avais préparé. J'ai eu des questions du style " Qu'attendez vous de la formation?" "avez vous du faire face à des difficultés concernant vos expériences"...
C'est vrai qu'il y a plein de questions types ou pièges mais je n'en ai pas eu
Un conseil : renseignez vous sur la réforme qui est passé concernant le diplome d'éduc spé voir aussi sur la circulaire concernant la gratification des stages. N'hésitez surtout à demander comment se déroule la formation...
C'est vrai qu'il y a plein de questions types ou pièges mais je n'en ai pas eu
Un conseil : renseignez vous sur la réforme qui est passé concernant le diplome d'éduc spé voir aussi sur la circulaire concernant la gratification des stages. N'hésitez surtout à demander comment se déroule la formation...
-
ferron laetitia
j'ai passé mon oral a poitiers le 4avril 2008 et je suis toujours dans l'attente du resultat
est-ce que quelqu'un sait quand les resultats tombent ?? c'est long et comme j'habite a nantes il faut que je fasse certaines démarches alors si vous savez tenez moi au courant merci
est-ce que quelqu'un sait quand les resultats tombent ?? c'est long et comme j'habite a nantes il faut que je fasse certaines démarches alors si vous savez tenez moi au courant merci
-
Jo'
Salut ferron laetitia !
Les résultats sont entre le 30 mai et le 15 juin (il me semble !!)
Bon courage pour l'attente !
Les résultats sont entre le 30 mai et le 15 juin (il me semble !!)
Bon courage pour l'attente !
-
Marion
Je confirme lors de l'oral il y avait un mot affiché avec marqué résulats par écrit entre le 30/05 et 15/06!!
-
Julie
Je suis prise pour passer l'oral à Poitiers afin d'intégrer la formation en septembre 2009. est-ce-que quelqu'un saurait me dire en quoi consiste l'oral et comment je peux le préparer?
Je vous remercie!
Je vous remercie!
-
simonof
pour l'oral, c'est comme dab : 1 test psychotechnique pour voir si tes boyaux de la tête sont bien calés ; 1entretien avec 1psy: même raison ! ; et enfin 1 entretien avec les pro/formateurs sur ton histoires tes motivations tes faiblesse et touty cointy
-
ferron
coucou tout le monde
alors moi je suis prise a l'oral de poitiers comme l'année derniere, seul souci, l'année derniere j'ai eu une taule a l'oral alors comment faire pour remerdier a ca ? car je ne sais pas quelles ont été mes erreurs, et a qui ou a quoi je pourrait m'adresser pour m'entrainer ?
bonne chance a tous et merci
alors moi je suis prise a l'oral de poitiers comme l'année derniere, seul souci, l'année derniere j'ai eu une taule a l'oral alors comment faire pour remerdier a ca ? car je ne sais pas quelles ont été mes erreurs, et a qui ou a quoi je pourrait m'adresser pour m'entrainer ?
bonne chance a tous et merci