Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS APPT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

BPJEPS APPT

Message non lu par Nathalie » 05 sept. 2004 20:09

Salut à tous,

Je viens de quitter mon taf pour me préparer au bpjeps appt. Actuellement je travaille bénévolement dans un centre social pour acquérir de l'expérence dans l'animation avant de me présenter au test de sélèction. Je recherche aussi un stage dans une asso sportive pour avoir plus de connaissance en sport, dois-je garder les 2 ou un seul me suffit, si je dois n'en garder qu'un lequel ? sinon j'aimerais avoir des renseignements sur l'écrit du test de sélèction. d'avance merci :bye:

fitness

Re: BPJEPS APPT

Message non lu par fitness » 22 sept. 2004 17:29

moi j'ai presque fini la formation
a l'crit en test de selection j'ai eu
comment concevez vous le role de l'éducateur si tu veux en savoir plus conncet toi avec moi n'hesitesd pas je suis rodée
MSN : florencelog@hotmail.com

Nathalie

Re: BPJEPS APPT

Message non lu par Nathalie » 23 sept. 2004 18:30

Salut fitness

Merci d'avoir répondu, et je te demanderais d'autres renseignements prochainement a bientôt. :wink:

Répondre