Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

repechages a neuilly sur marne

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

repechages a neuilly sur marne

Message non lu par Alex » 06 sept. 2004 18:51

Bonjour à tous,
j'aimerai savoir jusqu'à quelle place de la liste d'attente les "repechages" ont été fait... En effet j'étais sur cette liste et j'aimerai savoir si j'étais loin du but...
merci d'avance!

natha

Re: repechages a neuilly sur marne

Message non lu par natha » 26 sept. 2005 21:01

salut alex.
quand j'ai reçu le classement, j'étais en 112e position donc 32e sur liste d'attente. j'ai rappeléaprès la date limite pour renvoyer la feuille de validation et je n'étais plus que 16e.
Le 06 septembre, jour de la rentré, l'IRTS m'a contacté pour me dire qu'il y avait eu un désistement et qu'il y avait un eplace pour moi, que j'ai accepté bien évidemment.

je ne sais pas où tu te situes sur la liste d'attente mais ce n'est peut etre pas déjà raté puisque jeudi donc deux semaines après la rentrée, une personne a intégré l'école.

Répondre