Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation PJJ

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie

formation PJJ

Message non lu par Coralie » 06 sept. 2004 15:38

bONJOUR A TOUS

je voudrais tenter le concours d'éducateur a la PJJ

Jaimerais des renseignements sur le concours, où demander de dossier, l'école.........

Merci pour vos réponses

karine

Re: formation PJJ

Message non lu par karine » 06 sept. 2004 18:48

Bonjour,
Tu peux aller sur le site du ministère de la juscice: www.justice.gouv.fr, puis tu vas dans services et ensuite métiers, et là tu sélectionnes ce qui t'intéresse!
Bonne recherche!!
karine

Nosi

Re: formation PJJ

Message non lu par Nosi » 06 sept. 2004 20:48

Bonjour Coralie,
Je travaille au centre de formation de la PJJ.
je t'invite à consulter dans un premier temps le site du ministère de la justice si tu veux plus de renseignements et préparer le concours il existe un annal concours éducateur PJJ;
sinon téléphone à la bibliothèque du centre de formation des éducateurs 01 39 17 27 33 et demande moi, je serai ravi de te rendre service
Le calendrier du prochain concours n'est pas encore donné c'est un peu tôt pour le moment....
Nosi

Répondre