Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il est possible d'effectuer le stage pratique BAFA en crèche ou halte garderie.
Merci d'avance.
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage pratique BAFA
-
asnia
Re: stage pratique BAFA
Salut
Non je ne penses pas car car le stage pratique doit ce faire en centre aérée ou colonnies car si tu le fait dans des creches cela ne fait plus partit de l'animation des enfants.
Non je ne penses pas car car le stage pratique doit ce faire en centre aérée ou colonnies car si tu le fait dans des creches cela ne fait plus partit de l'animation des enfants.
-
Françoise
coucou! 
je suis désolée mais non ! les stages pratique ne se font qu'en CLSH ou colonie! en creche il ne s'agit pas vraiment d'aimer un groupe
bisous bisous :bye:
je suis désolée mais non ! les stages pratique ne se font qu'en CLSH ou colonie! en creche il ne s'agit pas vraiment d'aimer un groupe
bisous bisous :bye:
-
françoise
oups!
h!:
rectification!
le mot exact était " animer" et pas "aimer" ^^'
désolée pourr cette pitite faute!:)
bisous:bye:
rectification!
le mot exact était " animer" et pas "aimer" ^^'
désolée pourr cette pitite faute!:)
bisous:bye:
-
scoo
Pour faire ton stage pratique, il faut que l'établissement que tu choisisses soit agréé par le ministère de la jeunesse et des sports (il ont un numéro à noter sur la feuille qui valide ton stage), il est vrai que ce sont souvent les CLSH ou les colos mais ce n'est pas une obligation... j'ai fait mon stage pratique en hôpital pour enfants...
-
zaza
:tv) :bye: bon courage pour la recherche de ton stage pratique. Pas facile d'en trouver un!!!
:ID2: