Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 14 sept. 2004 15:34

Ayant travaillée dans divers secteurs, je me suis rendue compte que j'étais faite pour un travail humain. J'ai suivi deux années de psychologie il y a 8 ans, sans obtenir mon deug pour un module et j'ai travaillé 15 jours comme animatrice de séjours pour déficients mentaux il y a 10 ans. Malheureusement je ne sais comment faire aujourd'hui pour rentrer dans ce secteur. J'envisage de faire une formation de moniteur éducateur ou d'amp, mais pour l'instant je n'ai pas réussi à obtenir ts les renseignements à ce sujet( durée de la formation, démarches à suivre, prise en charge...). De +, j'aimerais déjà travailler dans une structure pour y observer les divers intervenants afin de définir ma spécialité, mais je ne sais pas en qualité de quoi postuler... Merci par avance pour vos lumières.
-
Amandine
Message non lu
par Amandine » 20 sept. 2004 12:47
:frown: Personne pour me répondre... je ne demande pas un solution emballée, je voulais juste avoir quelques petites lumières :ID2: S'il vous plaît...
Merci...