Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat élève dans le 68

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

candidat élève dans le 68

Message non lu par Nanou » 16 sept. 2004 10:33

Bonjour!
Je suis à la recherche d'un emploi de candidat élève, est ce quelqu'un connait un établissement dans le 68 qui pourrai etr éventuellemen à la recherche de ve type de contrat?
Merci

nicolas rolland

Re: candidat élève

Message non lu par nicolas rolland » 16 sept. 2004 15:36

bonjour j'aimerai savoir si vous auriez dans informations pour faire candidat éléve j'aimerai bien faire cette formation mais je ne sais pas comment mis prendre. Merci d'avance

julie

Re: candidat élève dans le 68

Message non lu par julie » 16 sept. 2004 18:30

slt nicolas, pour être candidat élève éducateur, il n'y a pas besoin de suivre une formation... C'est un emploi.
Le candidat élève éduc travaille sans être diplomé en foyer,IME... mais tu dois passer les concours de sélection pour entrer en école d'ES ou/et de ME...
Donc tu peux postuler à ce poste en envoyant lettre de motivation et CV.

Répondre