Bonjour,
Qui a déjà passé l'oral à l'ITS de Pau à cette session ? Quels sujets avez-vous eu ? Moi je passe cette semaine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ES à Pau
-
guillaume
Re: Oral ES à Pau
Salut,
J'ai passé les oraux d'éduc a l'its jeudi 27février, docn la semaine dernière.
J'ai eu l'éducation parentale pour le sujet de l'entretien de groupe, c'est a dire des phrases comme "l'amour parental est il le moyen de faire passer des valeurs morales...?est l bon de tout laisser faire a un enfant..etc.."
On était deux groupes de 10 personnes et l'autre groupes a eu comme sujet "les intellectuel n'ont ils pas pour objet d'éduquer.."
VOila après les autres entretiens c'est a toi de jouer...bonne chance.
J'ai passé les oraux d'éduc a l'its jeudi 27février, docn la semaine dernière.
J'ai eu l'éducation parentale pour le sujet de l'entretien de groupe, c'est a dire des phrases comme "l'amour parental est il le moyen de faire passer des valeurs morales...?est l bon de tout laisser faire a un enfant..etc.."
On était deux groupes de 10 personnes et l'autre groupes a eu comme sujet "les intellectuel n'ont ils pas pour objet d'éduquer.."
VOila après les autres entretiens c'est a toi de jouer...bonne chance.
-
Nina
Re: Oral ES à Pau
Salut,
Je passe l'oral de Pau, comment se passe la demi journée exactement? Apparemment il y a un oral de groupe ,y a t il aussi un ou des oraux individuels??
Merci
Je passe l'oral de Pau, comment se passe la demi journée exactement? Apparemment il y a un oral de groupe ,y a t il aussi un ou des oraux individuels??
Merci