Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de stage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

projet de stage

Message non lu par Sarah » 23 sept. 2004 09:20

Bonjour tout le monde,
Je viens aux nouvelles de toutes celles ou ceux qui sont rentrés en formation EJE. Est-ce que tout se passe bien pour vous ? Pour moi, c'est super à St Brieuc, un peu dur au départ, beaucoup de boulot, nous avons déjà eu le projet personnel de formation à faire, et je suis désormais revenue à Caen pour faire mon stage de découverte, en crèche parentale. A ce propos, je dois rendre un projet de stage. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos, pour réaliser ce dossier, car j'ai un peu de mal à démarrer... quelle est la différence entre projet et rapport de stage ? que doit-on mettre dedans ? Combien de pages ? ... enfin toute aide me sera précieuse. Merci à l'avance.

Répondre