Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CE.S.F et R.A.M

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gerbaud

CE.S.F et R.A.M

Message non lu par gerbaud » 24 sept. 2004 09:58

Bonjour,
Je recherche des C.E.S.F qui animent des relais assistantes maternelles afin d'échanger sur leurs atouts et manques liés à la formation E.S.F / à ce type de poste.Merci . Nadine

mimi

Re: CE.S.F et R.A.M

Message non lu par mimi » 24 sept. 2004 10:39

Bonjour,

j'ai fais mon stage en CAF et j'ai mené une action de formation des ass maternelles concernant les accidents domestiques c'était très enrichissant
et toi tu fais parti de quelle structure?
à bientôt
mimi

Gerbaud

Re: CE.S.F et R.A.M

Message non lu par Gerbaud » 27 sept. 2004 09:16

Je travaille pour une association socioculturelle , j'anime une action de dynamisation. Je souhaiterais changer de poste et pourquoi pas animer un relais assistante maternelle, poste qui semble réserver aux E.J.E . C'est pourquoi je recherche des C.E.S.F occupant cette fonction. Merci Nadine

fleur

Re: CE.S.F et R.A.M pour mimi

Message non lu par fleur » 16 févr. 2006 18:35

mimi peux tu me contacter sur mon mail j'ai des conseils a te demander
un grand merci

Répondre