Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante.so dans l'humanitaire
-
gaelle
assistante.so dans l'humanitaire
je voudrais savoir si on peut etre assistante so. dans l'humanitaire car on me dit qu'on n'en recherche pas particulièrement pourtant je crois que c'est nécessaire pour la réinsertion, le soutien ...
-
gidim
Re: assistante.so dans l'humanitaire
Je suis AS et j'ai du mal à voir quelles pourraient être les missions d'une AS dans l'humanitaire ( surtout que les missions humanitaires se font à l'étranger, dons de nourriture, de vêtements, de fournitures, construction et gestion d'écoles, d'infrastructures, financement ), mais l'AS là dedans ( ou alors AS du pays concerné ).
-
Ludivine
Re: assistante.so dans l'humanitaire
Je suis actuellement en 2ème année de formation d'AS à Lille et je voudrais réaliser mon mémoire sur "l'humanitaire" mais je n'ai pas encore de réelle problématique, mais c'est un sujet qui m'intéresse et me motive, car moi même j'aimerais après ma carrière en tant qu'AS (si j'ai le diplôme un jour...) me renouveller dans ce domaine qui demande de si consacrer à plein temps et à l'étranger le plus souvent.
J'ai effectué un voyage très enrichissant au Sénégal, où l'on a construit une bibliothèque, et apporté des fournitures scolaires et sportives aux jeunes du village de Diouloulou en Casamance, on a aussi apporté notre présence et l'échange avec eux est exceptionnel.
Voilà voilà!
J'ai effectué un voyage très enrichissant au Sénégal, où l'on a construit une bibliothèque, et apporté des fournitures scolaires et sportives aux jeunes du village de Diouloulou en Casamance, on a aussi apporté notre présence et l'échange avec eux est exceptionnel.
Voilà voilà!