Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livres d'occasion !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sésé

recherche livres d'occasion !

Message non lu par sésé » 09 oct. 2004 19:42

:blabla: Coucou ! Je suis en première année ASS et ma demande s'adresse aux anciens étudiants ou ceux qui sont déja assez avancés dans la formation.
Je voulais savoir si certains d'entre vous seraient prêts a me vendre les livres qu'ils ont lus pendant leur formation. Je ne recherche pas d'auteurs en particulier mais ça coute trop cher pour moi que de les acheter neufs....

Voila ! A vot' bon coeur !

merci en tout cas !!

sésé :lol2: :chine:

Pascaline

Re: recherche livres d'occasion !

Message non lu par Pascaline » 10 oct. 2004 16:42

bonjour
moa j ai acheter d livre d occasion mais sur le net donc si ca t interrésent je pe te doner le site voila cependant il y a le transport a payer.www.alapage.com et www.Amazon.fr ou encore http://www.priceminister.com
Voila j espere que ca t aidera

Répondre