Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poussette triple
-
JULHES
Poussette triple
Voilà je suis assistante maternelle et je recherche une poussette triple d'occassion et si une assistante materenlle ou autre personne peut me fournir une adresse je lui dit merci parce que c'est pas facile d'en trouver et pour pas cher
-
mimi
Re: Poussette triple
bonsoir JULHES,
moi je peux te donner comme conseil de faire les brocante ou plutôt les vide grenier.
c'est incroyable tout le trésor que tu pourra trouver pour les enfants, beaucoup de gens souhaite se débarasser des jouets des gosses,des accessoires et donc à bas prix et souvent en très bon etat.
Je n'ai jamais vu de pousette triple, mais peut etre avec un peut de chance tu trouvera bonheur.
cordialement.
moi je peux te donner comme conseil de faire les brocante ou plutôt les vide grenier.
c'est incroyable tout le trésor que tu pourra trouver pour les enfants, beaucoup de gens souhaite se débarasser des jouets des gosses,des accessoires et donc à bas prix et souvent en très bon etat.
Je n'ai jamais vu de pousette triple, mais peut etre avec un peut de chance tu trouvera bonheur.
cordialement.
-
jerremy zrihen
j'ai une poussette/landeau triple a vendre pour 320euros. c'est une poussette inglesina avec habillage pluie. Le chassis et les roues sont neuves.
Si cela vous interesse, je suis sur la region parisienne et vous pouvez me joindre au 0134464796 ou par mail a1batros@free.fr.
Si cela vous interesse, je suis sur la region parisienne et vous pouvez me joindre au 0134464796 ou par mail a1batros@free.fr.
-
Lydie
Je suis à la recherche d'une poussette triple inglesina. Est ce que celle que vous proposiez à été vendue ???