Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF & Licence Sc de l'éduc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

BTS ESF & Licence Sc de l'éduc

Message non lu par Céline » 11 oct. 2004 00:52

Bonjour,

Je viens d'obtenir un BTS ESF via le Cned et je souhaite m'inscrire en licence de sciences de l'éducation.
Est-ce-que qqun d'entre vous l'a fait ? Si oui, était-ce via le Cned ou le Sed ?

Quelles options avez-vous prises ?

Merci

A bientôt

Céline

sly

Re: BTS ESF & Licence Sc de l'éduc

Message non lu par sly » 13 oct. 2004 11:06

hola !
je suis actuellement en licence et je poursuis ma 2nde année puisk j'ai fais le choix de la faire en 2 ans.

Je suis vraiment satisfaite du CNED meme si apres avoir discuter avec des amis, il semble plus rigoureux que certaines facs.
Un exemple, dans certaines fac, ils te conservent les notes des matieres dont tu as la moyenne aux partiels.
Au cned, tu les conseervent juste aux rattrappages et si tu foire, tu recommence l'année suivante.

Pour les options j'ai pris "sanitaire et social" et ce sera la decouverte bientot.

Ce système devrait te convenir vu que tu as dejà experimenter le travail "solo" avec ton BTS.
bon courage et tiens moi au courant.
Peut etre se recroisera t-on sur l'agora du cned.

Répondre