c kan svp!! g 18 ans et je suis en terminale stt é apparemment c bientot mé kan exactement!! je voudrai le passé o cas ou , g rien a perdre !! mé c payant!!!? merci bcp d'avance !!
bisoooous!! laure
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le concours d'assitante sociale
-
mimi
Re: le concours d'assitante sociale
Le concours d'entrée en école d'assistante sociale n'est pas national. Chaque école organise son concours. Pour plus d'info, regarde la rubrique "FORMATION" du site et choisis les régions où tu voudrais présenter le concours. Ensuite dans la liste sélectionne celles qui forment au DEASS et contacte les directement pour savoir les dates de leur concours.
Normalement il y toujours des frais d'inscription au concours. Par ex: 70 € pour passer les écrits à l'IRTS de Montpellier.
Attention il y a des dates limites d'inscription.
Etant donné que tu étudies en terminale sache qd même que préparer ce concours demande du temps et une grande motivation pour le métier d'A.S.
bon courage
MIMI
Normalement il y toujours des frais d'inscription au concours. Par ex: 70 € pour passer les écrits à l'IRTS de Montpellier.
Attention il y a des dates limites d'inscription.
Etant donné que tu étudies en terminale sache qd même que préparer ce concours demande du temps et une grande motivation pour le métier d'A.S.
bon courage
MIMI
-
assia
le concours à toulouse c'est demain, samedi 12 février 2004, c'est un peu tard mais bon courage pour la suite!
-
méfouza
je vé passé le concours de toulouse dans exactement 1heure é je crois ke je ne sui pa dutt prête.je ne me sui pas bien preparé.donc si tu ve vrémt pasé un concours d'assistant social renseigne toi bien.bonne chance,ciao 
-
elisa
c trop tard tu n'a plus qu'a attendre l'année prochaine pour le passé renseigne toi dès octobre la prochaine fois!
Tout est clos depuis début février
Tout est clos depuis début février
-
sonia
salut j'habite a la Reunion et je rentre en metropole pour faire une prepa au concours d'entrée a l'irts de st benoit. Pensez vous que la prepa sera la meme que si je la faisais à la reunion??