Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts poitiers
-
xavier
Re: concours irts poitiers
salut
je viens de recevoir les résultats et j'ai aussi obtenu 27/40.
bon courage pour la suite
xavier
je viens de recevoir les résultats et j'ai aussi obtenu 27/40.
bon courage pour la suite
xavier
-
Rockatk
Je viens de recevoir les résultats aujourd'hui et c'est tout bon :27,5/40 Bonne chance pour la suite...
-
Lydie
J'attends ma convocation pour l'oral...Et je ne connais pas du tout comment se passe l'oral à Poitiers. Quelqu'un peut-il m'informer ? Si c'est que sur les motivations ou aussi une question à développer ?
-
Loïc
bonjour tout le monde, j'aimerai savoir s'il y a une liste des admis à l'oral pour les oraux d'ES de Poitiers??? je passe l'oral le 4 avril.
pour répondre à Lydie, les oraux peuvent porter sur la motivation, mais aussi sur le cursus personnel, les différents emplois travaillés et sur l'actualité en général!
bon courage à tous!
pour répondre à Lydie, les oraux peuvent porter sur la motivation, mais aussi sur le cursus personnel, les différents emplois travaillés et sur l'actualité en général!
bon courage à tous!
-
Lydie
Moi je passe le vendredi 4 avril là aussi, je suis pressée que ça soit passé : ]
Je passe à 16H15 et toi Loic?
Je passe à 16H15 et toi Loic?
-
lise
salut a tous !
je passe l'oral d'ES également le 4 avril alors bon courage a tous !
je passe l'oral d'ES également le 4 avril alors bon courage a tous !
-
xavier
salut
alors l'oral ca s'est passé comment?
quelles questions reviennent le plus?
comment l'avez vous senti?
xavier
alors l'oral ca s'est passé comment?
quelles questions reviennent le plus?
comment l'avez vous senti?
xavier
-
mel
salut tout le monde, es ce que quelqu'un connai la date des resultats definitif?
merci d'avance
merci d'avance