Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bafa
-
emilie
Re: bafa
bonsoir laurent,
pour répondre a ta question il n'est pas obligatoire d'avoir le bafa pour etre educ, seulment c une experience et c souvent par la qu'on commence tous.
Moi je te conseillerai de le passer,maintenant faut savoir que c qd meme un peut couteux.
c'est a toi de voir.
cordialement
emilie
pour répondre a ta question il n'est pas obligatoire d'avoir le bafa pour etre educ, seulment c une experience et c souvent par la qu'on commence tous.
Moi je te conseillerai de le passer,maintenant faut savoir que c qd meme un peut couteux.
c'est a toi de voir.
cordialement
emilie
-
claire
bonsoir, en ce moment je suis en prépa EJE, donc je v passer les concours EJE cette année, on me conseille de passer mon BAFA,mais je n'en vois pas trop l'intérêt, déjà c cher comme disait émilie, et puis actuellement je suis en stage dans une crèche où je vois pleins d'activités différentes. Mon problème c que lors de l'oral pour EJE, quand ils me demanderont mais pk n'avez-vous pas passer le BAFA, va falloir trouver une réponse béton. Est-ce que vous croyez qu'on peut être désaventagé par rapport aux autres?
-
claora
je v passer des concours EJE cette année, seulement je n'ai pas le BAFA , et j'hésite fortement à le passer... alors j'aimerais savoir comment répondre à la question " pk n'avez vous pas passé le BAFA ?" de plus en ce moment je fais un stage en crèche, et je vois pleins de choses interressantes aux niveau des activités, alors est-ce que le BAFA est tjrs utile??? 
-
Dinou
Moi non plus j'ai pas le BAFA et pire encore, j'ai aucune expérience 'reconnue'...
J'entends par là, aucune expérience dans une crèche ou un endroit avec des enfants. J'ai l'habitude des enfants parce que ma mère est Assistante Maternelle Agréée depuis 13 ans alors les enfants et les bébés, je les vois à la maison depuis pratiquement toujours !
J'me demande bien pourquoi j'me présente à ce concours des fois... Mais bon, j'le tente quand même parce que je veux travailler dans ce domaine !!!
J'entends par là, aucune expérience dans une crèche ou un endroit avec des enfants. J'ai l'habitude des enfants parce que ma mère est Assistante Maternelle Agréée depuis 13 ans alors les enfants et les bébés, je les vois à la maison depuis pratiquement toujours !
J'me demande bien pourquoi j'me présente à ce concours des fois... Mais bon, j'le tente quand même parce que je veux travailler dans ce domaine !!!