bonjour,
jaimerais me réorienter dans l'animation... joli projet
sauf que... comment y arriver avec un BTS Force de vente ???
je suis cette année assistante d'éducation dans une école primaire, pour y animer des ateliers avec les différentes classes.
jaimerais passer le BEATEP pour me professionnaliser ...
mais pour cela faut il que je passe par exemple le BEP sanitaire et social en complémént du BAFA..?
voila si vous pouviez m'aider un peu car je suis un peu perdue dans la jungle es formaions...
merci
marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation beatep
-
suc
Re: formation beatep
bonjour marie,
oui c'est un joli projet!
Dans la vie, on ne sait pas toujours ce que l'on veut faire mais l'on sait ce qu'on ne veut plus faire!!!
tout ça pour dire que j'ai une amie qui possède un bts assistante de direction et qui actuellement est en école pour obtenir son beatep ( je suis dans le même cas mais pas encore en école)
je pense que c'est un plus le bep sanitaire pourquoi pas si tu as du temps libre devant toi! mais le beatep n'est il pas d'un niveau supérieur?
l'expérience et développer ses aptitudes professionnelles , c'est le best!
good luck
oui c'est un joli projet!
Dans la vie, on ne sait pas toujours ce que l'on veut faire mais l'on sait ce qu'on ne veut plus faire!!!
tout ça pour dire que j'ai une amie qui possède un bts assistante de direction et qui actuellement est en école pour obtenir son beatep ( je suis dans le même cas mais pas encore en école)
je pense que c'est un plus le bep sanitaire pourquoi pas si tu as du temps libre devant toi! mais le beatep n'est il pas d'un niveau supérieur?
l'expérience et développer ses aptitudes professionnelles , c'est le best!
good luck
-
Marie
Bonsoir
tu n'es pas obliger de passer le bep sanitaire et social. Tu peux passer directement le beatep sans même avoir le BAFA.
J'ai le BEATEP et je vais passer la DEFA et je n'ai pas le BAFA.
Avant de m'orienter dans l'animation et le social j'étais dans le commerce. donc rien à voir
Bonne chance pour ton choix
Marie
tu n'es pas obliger de passer le bep sanitaire et social. Tu peux passer directement le beatep sans même avoir le BAFA.
J'ai le BEATEP et je vais passer la DEFA et je n'ai pas le BAFA.
Avant de m'orienter dans l'animation et le social j'étais dans le commerce. donc rien à voir
Bonne chance pour ton choix
Marie
-
marie D
Alors d'abord merci merci merci... vous m'avez redonner confiance en mes ambitions..!!!
Ben en fait le BEATEP je ne peux pas le passer cette année puisque les inscriptions sont malheureusesment closes....
C pour ca ke jenvisageais de passer cette année le BEP par correspondance en parallele de mon travail en Ecole ...
Mais au niveau des conditions d'acces ?
apparement il faudrait etre titulaire d'un BEP ou CAP petite enfance ?
merci encore pour vos reponse ca fait plaisir!!!
marie
Ben en fait le BEATEP je ne peux pas le passer cette année puisque les inscriptions sont malheureusesment closes....
C pour ca ke jenvisageais de passer cette année le BEP par correspondance en parallele de mon travail en Ecole ...
Mais au niveau des conditions d'acces ?
apparement il faudrait etre titulaire d'un BEP ou CAP petite enfance ?
merci encore pour vos reponse ca fait plaisir!!!
marie