bonjour a tous et a toute,
je suis en formation de ME et je souhaiterai partir en mission humanitaire
seulement,je voudrai une mission sur une courte durée ( 2 semaine)
si quelqu'un connait une asso ou une fondation proposant de courte mission humanitaire merci de maider...
egalement si vous avez des temoignages
bonne journée a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mission humanitaire
-
ôde
Re: mission humanitaire
accessoirement, tu penses pouvoir apporter quoi et à qui en 2 semaines ?
accessoirement toujours, il y a possibilité de s'investir pas loin de chez soi, et ponctuellement, pour se faire aussi une idée de l'"aide" (restos du coeur par ex.)
sinon, en ce qui concerne l'humanitaire, il y a des possibilités pour partir ( notamment volontariat en europe et ailleurs avec des ONG) ; très peu de postes de salariés à proprement dit, et même pour le volontariat : disponibilité, diplôme, expérience, voire engagement dans assocs ici fortement, très fortement recommandés.
accessoirement toujours, il y a possibilité de s'investir pas loin de chez soi, et ponctuellement, pour se faire aussi une idée de l'"aide" (restos du coeur par ex.)
sinon, en ce qui concerne l'humanitaire, il y a des possibilités pour partir ( notamment volontariat en europe et ailleurs avec des ONG) ; très peu de postes de salariés à proprement dit, et même pour le volontariat : disponibilité, diplôme, expérience, voire engagement dans assocs ici fortement, très fortement recommandés.
-
lola
Re: mission humanitaire
salut!
Pour quand voudrais tu partir? effectivement quelles sont les raisons d'un séjour aussi court? RSTP
Pour quand voudrais tu partir? effectivement quelles sont les raisons d'un séjour aussi court? RSTP