voilà, je voudrais savoir si kelkun sait si on peut choisir la date de l'écrit pour poitiers, car c le 15 janvier OU le 22 janvier, or le 15 il y a l'écrit de toulouse, ha HA...!
merci si vous pouvez me renseigner :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours poitiers
-
Aurélie
Re: concours poitiers
Bonjour
Tu leur envoies une lettre soit avec ton dossier d'inscription, soit à part, en leur expliquant que tu as déjà un concours le 15 et que tu aimerais être convoquée le 22. Il n'y aura aucun problème. ça m'est arrivé l'année dernière et je les avais appelé pour leur dire et c'est ce qu'ils m'ont dit de faire. Donc voilà, ce sont des infos de source sure. Bonne journée
Aurélie
Tu leur envoies une lettre soit avec ton dossier d'inscription, soit à part, en leur expliquant que tu as déjà un concours le 15 et que tu aimerais être convoquée le 22. Il n'y aura aucun problème. ça m'est arrivé l'année dernière et je les avais appelé pour leur dire et c'est ce qu'ils m'ont dit de faire. Donc voilà, ce sont des infos de source sure. Bonne journée
Aurélie
-
Pascaline
Bjr pour ma part je passe paris st honoré dt le concours se deroule entre nov et janvier je vais savoir la date dans kelkes semaine je pense je passe poitier egalement et tours cependant Pour Tours c le 22janvier ou le 5mars ou 19 Mars
Dc jpe tombé egalement sur le meme jours le 22 janvier mais ne connaisant pa les dates jhesite a demandé d dates car je né aucune date de fixé pour le meoment
voila ca me genes un peu savé vous ou bout de combien de tps les dates seron connu?
Pascaline
Dc jpe tombé egalement sur le meme jours le 22 janvier mais ne connaisant pa les dates jhesite a demandé d dates car je né aucune date de fixé pour le meoment
voila ca me genes un peu savé vous ou bout de combien de tps les dates seron connu?
Pascaline
-
claora
merci aurélie. en fait g téléphoné, et ils m'ont dit d'envoyer une confirmation de mon inscription au concours de toulouse. merci!
et c pour le concours EJE astrid, javais oublié de le précisé...
et c pour le concours EJE astrid, javais oublié de le précisé...