Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etudiant a l'ecole d'EJE dijon ou echirolle!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

etudiant a l'ecole d'EJE dijon ou echirolle!!

Message non lu par cecile » 26 oct. 2004 18:29

bonjour,
y a t il qq un qui serait a l'ecole d'EJE d'echirolle, et qq un a l'ecole de Dijon????
qui pourraient me parler de ces deux ecoles!!!
cours charge de boulot, comment sont elle??
et leur ville?
merci

valerie

Re: etudiant a l'ecole d'EJE dijon ou echirolle!!

Message non lu par valerie » 26 oct. 2004 20:52

je suis en troisième année à l'irtess de dijon donc je peux te dire quelques mots.
la ville: belle si tu aimes les vieilles pierres, beaucoup de magasins mais très chèrs! sinon, c'est très bien déservi.
l'irtess: se situe dans le campus, petite structure assez sympa.
la section EJE: la plus petite section de l'irtess. les responsables sont disponibles et sympas.
les cours: le rythme est soutenu et les journées assez chargées. les cours sont bien faits en général et un plus, nous sommes très bien préparés au DE.
voilà quelques renseignements.

Béné

Message non lu par Béné » 26 oct. 2004 22:17

je suis à l IRTESS de Dijon mais en filière ES...Pour le moment je trouve cette école géniale..les formateurs sont super sympa et tjs là pr t'ecouter qd tu as besoin de dire quoi que ce soit...
bon courage pr le concours...

steinberg maeva

Message non lu par steinberg maeva » 07 janv. 2005 09:55

Moi je passe mon concours d'EJE a dijon fin Janvier est ce que vous pourriez me renseigner sur l'ecrit?
Est ce que c'ets une ville qui bouge?
Merci et a bientot peut etre!!

matka21

Message non lu par matka21 » 07 janv. 2005 15:44

Salut ! moi aussi je passe le concours à Dijon, ça approche...comment t'es-tu préparée ? car comparé à d'autres centres il n'y a pas de tests psychotechniques ici..

maeva

Message non lu par maeva » 08 janv. 2005 11:39

Ben moi j'ai suivi une formation avec le CNed mais je le passes aussi a lyon et mulhouse et il n'y a pas non plus de tests psychotechniques...

mathilde

Message non lu par mathilde » 07 janv. 2008 15:27

bonjour j'ai passé le concour d'EJE à Paris et je le passe aussi à dijon et tours, j'ai aussi suivi la formation du CNED et je trouve qu'elle est vraiment très bien! bon courage et au 19 janvier alors!

Répondre