Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire théatre
-
Julien
Mémoire théatre
Bonjour,
Je recherche un ecrit ou des informations sur le théatre comme outil de proximité avec la langue et autres choses interessantes pour un mémoire.
Merci beaucoup!
Je recherche un ecrit ou des informations sur le théatre comme outil de proximité avec la langue et autres choses interessantes pour un mémoire.
Merci beaucoup!
-
Flavia
Re: Mémoire théatre
je suis en train de bosser dessus (15 pages) en approfondissement.
J'ai fini dans les heures qui viennent, maile-moi si tu veux et je te l'envoie.
J'ai fini dans les heures qui viennent, maile-moi si tu veux et je te l'envoie.
-
sarah
Salut Flavia!
je bosse dans un atelier d'expression théâtrale et ton travail m'intéresserais bien, si ça ne te dérange pas.
Merci et bonne journée
sarahclaudet@yahoo.fr
je bosse dans un atelier d'expression théâtrale et ton travail m'intéresserais bien, si ça ne te dérange pas.
Merci et bonne journée
sarahclaudet@yahoo.fr
-
alice
serait-il possible que tu m'envoie également ton dossier sur le théâtre car je dois réaliser un dossier sur le théâtre et ça m'intérèsser beaucoup de pouvoir le lire.
-
Damien
Salut, je travaille comme aide-éducateur et j'aurai aimé avoir des trucs pour bosser l'expression théâtrale. Pourrais tu m'envoyer ton écris, merci.
-
Flavia
Pas de problème Alice, mais je n'ai pas ton adresse entière ? alice.leloup ?
-
kajol2910
pourais je avoir se dossier ca&r moi aussi je serais complétement intéressé
merci encore mon adresse est Kajol2910@hotmail.fr
merci encore mon adresse est Kajol2910@hotmail.fr
-
chloé
bonjour, flavia, ton mémoire m'interresserait beaucoup, car je dois aussi réaliser un dossier concernant le théatre. J'aimerais bien lire le tien, te serait-il possible de me l'envoyer stp