Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les sujets de montpeller (as,es,eje)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paulinette

les sujets de montpeller (as,es,eje)

Message non lu par paulinette » 06 nov. 2004 15:32

bonjour à tous!
voici les sujets du concours du 06 novembre a l'irts de montpellier:

- un résumé de texte sur l'evolution de la conception du travail

- 2 questions a choisir parmis 3:

- Le débat sur la fin de vie s'est enfin ouvert en France.

- "La seule idée d'un socle commun de connaissances et de compétences pour tous redessine les contours d'un droit à l'éducation".

- Face à un certain nombre d'évènements d'actualité, la France découvre l'immense chantier dévolu à la protection de l'enfance.

voilà! plus les heures passent, plus je ne pense pas avoir réussi... :hein?:
mais bon,
en tout cas j'espère vous avoir aidé dans vos préparations et je vous dis Mer...!
à bientôt :bye:
... qui sait peut être à l'irts de montepellier :lol2: :lol2:

Bel

Re: les sujets de montpeller (as,es,eje)

Message non lu par Bel » 06 nov. 2004 23:29

Moi aussi l'an passé plus j'y pensais et moins je croyais avoir réussi...et là je suis en première année...
No comment! ;)

Bel

laulau

Re: les sujets de montpeller (as,es,eje)

Message non lu par laulau » 09 nov. 2004 19:01

salut,
moi ossi j'ai passé le concours de samedi a montpellier et jpe te dire que l'on est un gd nombre a être sorti de la ba en tiarant une tête de 6 pied de long donc ca ne veurt rien dire.
si tt le monde c planté on pourra avoir nos chances qui c pt etre a un de c 4 aux oraux!!
A+

Répondre