bonjour à tous!
voici les sujets du concours du 06 novembre a l'irts de montpellier:
- un résumé de texte sur l'evolution de la conception du travail
- 2 questions a choisir parmis 3:
- Le débat sur la fin de vie s'est enfin ouvert en France.
- "La seule idée d'un socle commun de connaissances et de compétences pour tous redessine les contours d'un droit à l'éducation".
- Face à un certain nombre d'évènements d'actualité, la France découvre l'immense chantier dévolu à la protection de l'enfance.
voilà! plus les heures passent, plus je ne pense pas avoir réussi... :hein?:
mais bon,
en tout cas j'espère vous avoir aidé dans vos préparations et je vous dis Mer...!
à bientôt :bye:
... qui sait peut être à l'irts de montepellier :lol2: :lol2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les sujets de montpeller (as,es,eje)
-
Bel
Re: les sujets de montpeller (as,es,eje)
Moi aussi l'an passé plus j'y pensais et moins je croyais avoir réussi...et là je suis en première année...
No comment!
Bel
No comment!
Bel
-
laulau
Re: les sujets de montpeller (as,es,eje)
salut,
moi ossi j'ai passé le concours de samedi a montpellier et jpe te dire que l'on est un gd nombre a être sorti de la ba en tiarant une tête de 6 pied de long donc ca ne veurt rien dire.
si tt le monde c planté on pourra avoir nos chances qui c pt etre a un de c 4 aux oraux!!
A+
moi ossi j'ai passé le concours de samedi a montpellier et jpe te dire que l'on est un gd nombre a être sorti de la ba en tiarant une tête de 6 pied de long donc ca ne veurt rien dire.
si tt le monde c planté on pourra avoir nos chances qui c pt etre a un de c 4 aux oraux!!
A+