coucou tout le monde!!!!
j'aimerais obtenir des informations au sujet de la profession suivante:conseillère en économie sociale et familiale du genre la formation, l'historique, les dates des concours s'il y en a, les écoles + adresses,enfin voila tout plein de trucs du genre
Voilà merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche info sur cesf
-
cy
Re: recherche info sur cesf
salut marine
je suis cesf dans un centre social
la formation se fait en trois ans: deux ans de bts (qui sont tres techniques, il y a beaucoup de cours a apprendre par coeur) et une annee de diplome d'etat avec la redac d'un memoire et d'un rapport de stage.
pendant le bts il y a six et huit semaines de stage ( a peu pres) et pendant le DE il y a trois mois de stage pour le rapport et un mois pour le memoire (ca varie selon les ecoles)
une fois que tu as passé ca c'est que du bonheur !!!
bon courage
si tu veux plus d'info ne te genes pas
je suis cesf dans un centre social
la formation se fait en trois ans: deux ans de bts (qui sont tres techniques, il y a beaucoup de cours a apprendre par coeur) et une annee de diplome d'etat avec la redac d'un memoire et d'un rapport de stage.
pendant le bts il y a six et huit semaines de stage ( a peu pres) et pendant le DE il y a trois mois de stage pour le rapport et un mois pour le memoire (ca varie selon les ecoles)
une fois que tu as passé ca c'est que du bonheur !!!
bon courage
si tu veux plus d'info ne te genes pas