Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contact avec irts de la reunion

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag

contact avec irts de la reunion

Message non lu par mag » 11 nov. 2004 12:39

:blabla:
Bonjour nous sommes à la recherche de personnes étant à l'IRTS de la Réunion.
Nous avons l'idée de monter un projet à la Réunion (formation AS). On cherche des infos et ca nous aiderais beaucoup de pouvoir entrée en contact avec des élèves.

Merci à tous
;)

heck gildas

Re: contact avec irts de la reunion

Message non lu par heck gildas » 24 déc. 2006 11:14

jE répond a vos méssage merci. J'aimerai suivre le concour d' entrer en AMP OU AUXILLIAIRE DE VIE. Je suis niveau bac.Aider la personne en dificulté phisique et psichique ,c' est ma passion.j'ai 26 ans et un enfant de 4ans. Jaimerai avoir une vie proffétionnèlle et un travail qui me plait.Je pensse que le travail social c' est ma vocation . Puisque celà me rappèl mon enfance lors que les soeurs du CIM , m' ont élevées pendant 9ans dans la grande ile de madagascar; merci de votre gentillèsse et bonne fète.

Gastrin

Re: contact avec irts de la reunion

Message non lu par Gastrin » 08 oct. 2007 06:09

Bonjour,j'aimerais avoir le lien pour allez sur le site de l'IRTS de saint-benoit de la Réunion car j'ai vu dans le journal du quotidien qu'on peut retirer le dossier d'inscription pour les sessions de formations qui est en cours s.v.p?

Répondre