Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

interim ME ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adele

interim ME ?

Message non lu par adele » 09 nov. 2004 11:25

bonjour a ts,

je suis une petite ancienne de ce forum, je suis a la recherche de boites d'interim (adresses) sur Nantes car il y a peut de travail sur cette region et j'essaie envain de trouver du travail. malgres bcq de lettres rien alors j'aimerai qd mm travailler au lieu de m'occuper a faire le menage et la popote merci pour vos infos.

adele

marion

Re: interim ME ?

Message non lu par marion » 11 nov. 2004 12:54

as tu été a l'ANPE car moi j'ai trouvé un grand nombre d'offres d'emploi pour les moniteurs éducateur. Seulement il faut le permis et le diplôme! demande leur le quotidien des emplois sociaux (dsl je n'ai plus le nom en tête)tu peux même ty inscrire.

tu as le diplôme de moniteur éduc.toi?
Si c'est sa j'orais quelques questions à te poser car moi je passe le concours le 27 novembre et j'ai le stresse en moi.Si tu peux m'aider j'en serai ravie!!!

Marion

adele

Re: interim ME ?

Message non lu par adele » 15 nov. 2004 11:01

slt Marion,

merci dans un premier temps pour tes infos, mais je ne trouve pas tellement d'info comme annonce sur Nantes je vais pourtant consulter tt les jours les annonces sur le net tu me parles du quotidien des emplois sociaux mais tu le trouves où exactement desoler de te demander tt ca mais je ne suis pas ici depuis tres longtemps je parle sur Nantes bien sure car je suis une acidue de ce forum.

si non oui je suis diplomée depuis 2003 j'ai fait ma formation sur Paris ou je suis originaire si tu veux des infos n'hesite pas.
je serais tres contente de t'aider et toi d'ou es tu ? de Nantes? ou de ca region ?
bon je te souhaite une tres bonne journee a trse bientt
adele

Répondre