Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etcharry st palais

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didine

etcharry st palais

Message non lu par didine » 12 nov. 2004 18:17

est ce que quelqu'un s'est inscrit a la selection ME a l'assoc de formation en milieu rural a etcharry?merci

steph

Re: etcharry st palais

Message non lu par steph » 12 nov. 2004 18:51

salut,
désolé je n'ai aucune info mais je pense que pour le concour de cette année c'est trop tard! sans certitude!

tink

Message non lu par tink » 12 nov. 2004 19:13

slt didine!
je me suis pas inscrite au concours ME mais ES a etcharry ... Je voulais savoir se qu'il te demande ds les conditions d'admission...
merci @ bientôt!
:mdr!:

tink

Message non lu par tink » 13 nov. 2004 11:06

slt!!

Non je ne pense pas qu'il soit trop tard... le retour des dossiers est demandé pour le 15 janvier... dc je pense qu'il est encore temps...
Bye @plus :bye:

didine

Re: etcharry st palais,urgent

Message non lu par didine » 13 nov. 2004 16:18

si bac que des épreuves orales groupe et indiv notées sur 60 sont reçus les 30 premiers
moi j'ai un soucis ds piece a fournir "pr les personnes ayant travaillé plus de 6 mois joindre les bulletins de salaires correspondant" a ton avis ça concerne tous les secteurs d'activité?si tu a travaillé par ex 2 ans tu envoies tout,les 6 derniers?a quoi ça va leur servir?

tink

Message non lu par tink » 14 nov. 2004 14:14

Oui tu envoyes les 3 derniers bulletins de salaire ( c suffisant je pense) c pour eux un moyen de savoir a ql titre tu a été employé ( cdi, cdd, emploi jeune... le bareme etc... ) et ainsi voir ql experience professionnelle tu peux avoir.
@ plus :bye:

merci

Message non lu par merci » 14 nov. 2004 17:28

ok tink merci beaucoup je fais ça tout de suite bonne chance pour le conc ES

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 07 sept. 2005 18:39

Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements sur le concours ES à Etcharry.
Comment se déroule-t-il? sur combien de jours? Combien coute le concours? Quelles sont les épreuves?
Merci, bonne journée.

Répondre