Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elisa

oral

Message non lu par elisa » 10 nov. 2004 19:50

salut a tous
je vien d avoir l'écrit au concours d'A.S,maintenant l'oral arrive a grand pas et je suis enormement strésséé.
L'année dernière g passé celui d'A.P. l'écrit c bien passé par contre l'oral a été 1 catastrophe :g attendu 3h avant de passé,je suis tombé sur un sujet bidon"qu'est ce q1 lolita" et pour couronné le tout g tellement paniqué ke g bafouillé pendant les 10 min,en repetant les meme choses,par pitié aidez moi(conseil,sujet)ce concours me tient trés a coeur.MERCI

elodie

Re: oral

Message non lu par elodie » 14 nov. 2004 17:00

salut

je viens d'avoir mon écrit au concours d'A.P et je passe l'oral bientôt je ne sais pas du tout comment ça se passe.Pouvez vous me renseigner sur le contenu de cette épreuve.Merci

Répondre