Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clarisse

eje

Message non lu par clarisse » 17 nov. 2004 22:10

bonjour, je souhaite devendir educatrice de jeunes enfants, et pour préparer lesconcours, j'aurais aimé prendre contact avec des eje professionnels.
je suis étudiante a nantes alors si vous etes professionnel et que cela ne vous dérange pas que l'on se rencontre pour parler un peu contacter moi a hubabouba@hotmail.com

Bel

Re: msn

Message non lu par Bel » 18 nov. 2004 13:04

Salut,

Lorsque j'ai préparé mon concours l'an dernier, j'ai discuté sur msn avec des EJE en poste, mais aussi des étudiantes et même des personnes qui passaient le concours tout comme moi. Tout le monde m'a apporté quelque chose, donc je trouve que c'est dommage que tu te limite aux proffessionnels en poste, mais tu dois avoir tes raisons.

Je te souhaite bon courage et bonne chance!!!

Bel

P.S: Je suis étudiante en première année et toujours ravie de faire de nouvelles connaissances, alors pour ceux qui lisent mon message et que çà intérresse, n'hésitez pas!!! belindaweb67@hotmail.com

Répondre