Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question du concour ME ES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
recule

question du concour ME ES

Message non lu par recule » 21 nov. 2004 15:37

Bonjour,
Je suis actuellement candidate eleve educatrice dans un IME et je me prepare comme l'an dernier au concour dee ME et ES. Mais jeme demande qu'est ce qui pourrait bien tombé car l'année derniere je me suis bien loupé sur la descrimination positive avez vous des idées pour cette année????
Moi je penses a l securité social, a l'éducation scolaire, peut etre la religion islamique et aprés??????????
Mercie par avance a ce qui voudront bien m'aider a faire mes recherche pour les concours?

cecile

Re: question du concour ME ES

Message non lu par cecile » 22 nov. 2004 14:57

Bonjour,

je suis actuellement en écle préparatoires aux concours et notre prof de français pense bcp aux personne agées que j'ai eu d'ailleurs en concours en novembre, puis le chomage et l'éducation scolaire.

voilà bon courage
cécile

Répondre