Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pjj
-
eric
concours pjj
bonjour, je prépare le concours d'educ PJJ et je cherche une type de projet eductif pour voir la forme, le contenu et le contenant, etc...
merci de vos rens.
merci de vos rens.
-
valerie
Re: concours pjj
Bonjour,
Je cherche également des corrigés d'études de cas dans le cadre de la préparation des écrits du concours d'éduc à la PJJ.
Merci d'avance si avez des tuyaux.
Valérie.
Je cherche également des corrigés d'études de cas dans le cadre de la préparation des écrits du concours d'éduc à la PJJ.
Merci d'avance si avez des tuyaux.
Valérie.
-
dude
UN Petit truc de méthodo:
Finalité du projet:
Les Buts: vers quoi on amène les personnes
Les objectifs: Que doivent elles être capables de faires pour arriver aux buts
Les moyens: Que met on en place pour atteindre les objectifs(activités, entretiens, groupes de paroles, temps en individuel, etc, etc.....)
Finalité du projet:
Les Buts: vers quoi on amène les personnes
Les objectifs: Que doivent elles être capables de faires pour arriver aux buts
Les moyens: Que met on en place pour atteindre les objectifs(activités, entretiens, groupes de paroles, temps en individuel, etc, etc.....)
-
iulianella marina
je suis a la recherche de corrigés d'études de situation pour le concours éducateur pjj.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
eric
j'ai lu ta demande sur le site de JP Rosenczveig. peux-tu me tenir au courant de la réponse qui te donnera? Quant à moi j'ai peut-etre obtenu un projet éducatif, ce n'est pas un corrigé d'exam mais cela donne une bonne idée du travail à fournir. Des que possible je te l'envoi.
bon courage pour ta préparation.
bon courage pour ta préparation.
-
valérie
Tu vas donc avoir une étude de mise en situation, ce serait sympa de me la communiquer, je te laisse mon adresse perso : valeraille@aol.com, car vraiment c une denrée rare à en croire par le nombre de personnes qui sont à la recherche de ce type de document.....
As tu eu confirmation de ton inscription au concours, moi non, ni si il reste des places dispos à la conférence qu'il proposait....
Merci d'avance en tout cas et bosses bien, ça à l'air de valoir la peine.
A bientôt.
As tu eu confirmation de ton inscription au concours, moi non, ni si il reste des places dispos à la conférence qu'il proposait....
Merci d'avance en tout cas et bosses bien, ça à l'air de valoir la peine.
A bientôt.
-
valérie
Merci pour tes tuyaux, ça donne au moins une idée de la méthodologie, c quand même fou qu'on ne trouve pas de corrigés ou de méthodologie officielle dans un quelconque bouquin!!!!
Tu fais quoi maintenant comme boulot?
Valérie.
Tu fais quoi maintenant comme boulot?
Valérie.
-
kox
salut je passe le concours d educateur de la pjj en 3ieme voie, je suis de toulouse, alors si vous etes dans la meme situation que moi contacter moi, on pourra se partager des infos.
-
thibault
Salut Valérie et Eric,
Je ne vais pas réécrire le message de Valérie car je suis dans la même situation. Si un de vous deux peut me transmettre les documents qu'il a obtenu je le remercie d'avance.
Pour ma part je dois contacter un éduc Pjj qui pourrait me donner des reneignements... j'espère! pouvoir faire partager tout ça à mon tour.
thibo_51@hotmail.com
Je ne vais pas réécrire le message de Valérie car je suis dans la même situation. Si un de vous deux peut me transmettre les documents qu'il a obtenu je le remercie d'avance.
Pour ma part je dois contacter un éduc Pjj qui pourrait me donner des reneignements... j'espère! pouvoir faire partager tout ça à mon tour.
thibo_51@hotmail.com