je viens de recevoir ma convocation au conours d'entrée à la formation d'assistante sociale à l'irts de Bordeaux.
je l'ai deja passer l'année derniere mais je vois qu'en plus cette année il y a une nouvelle epreuve : analyse de texte.
si quelqu'un a deja passer le concours cette année peut il me renseigner sur cette épreuve?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours as Bordeaux
-
Laure
Re: Concours as Bordeaux
Salut Céline,
Je le passe dans une semaine dc je te dirais mais je peux déjà dire que c'est un texte, un article d'actualités sur lequel on nous pose des questions et certainement une question sur le thème social abordé...
Enfin je travaille principalement mes thèmes sociaux et je m'entraîne avec des annales.
Voilà je t'en redis plus mardi prochain ^^
Je le passe dans une semaine dc je te dirais mais je peux déjà dire que c'est un texte, un article d'actualités sur lequel on nous pose des questions et certainement une question sur le thème social abordé...
Enfin je travaille principalement mes thèmes sociaux et je m'entraîne avec des annales.
Voilà je t'en redis plus mardi prochain ^^
-
céline
je passe aussi le concours la semaine prochaine!!!
tu t'entraine sur quelle annalles??
merci et bonnes revisions
tu t'entraine sur quelle annalles??
merci et bonnes revisions
-
Laure
Salut Céline,
Je m'entraîne sur le prepa Social édition Masson..
Voili voilou à lundi ...
Je m'entraîne sur le prepa Social édition Masson..
Voili voilou à lundi ...
-
celine
ok merci beaucoup!!moi je me suis pas mal entrainer pour les tests psychothecniques mais j'ai plus de mal avec l'analyse de texte!!!
bon courage pour lundi
bon courage pour lundi