Salut tout le monde,
bon alors tout est dit dans le sujet !!!
on me propose un contrat intitulé educateur scolaire, mais je ne toruve pas d'infos sur cette spécialité !!!
quelqu'un pourrait 'il m'aider svp ??
je passe l'entretien final dans une petite semaine, j'aimerai savoir d'avance à quoi je peux prétendre !!!
merci infiniment !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Educateur scolaire ? ca existe ?
-
philippe
Re: Educateur scolaire ? ca existe ?
Bonjour, ça c'est le genre d'intitulé trompeur et fourre-tout...A ma connaissance, ça n'est pas une spécialité, je pense tout simplement que tu vas faire du soutien scolaire (ça n'a rien de péjoratif), mais je peux me tromper... On te propose celà dans quel type de structure ?
-
caty
là ou je bosse il y a des éduc scolaire et c'est vrai que c'est fourre tou! Tu peux faire du soutien scolaire, de la "garderie", divers paperasses.... Tout dépend de ce que l'on attend de toi. Bon courage
-
Léa
je travaille dans un internat, et je fais le même boulot que le EJE et les ES !!!
-
philippe
L'important si tu es interessé par ce poste, c'est de poser des questions précises sur tes missions et ce que tu peux être amené à faire...surtout il faut des réponses claires ! Encore une fois, comme cette apellation "éduc scolaire" ne correspond à rien de précis, un employeur peu scrupuleux peux te demander d'effectuer un boulot d'éduc spé ou d'eje, sauf qu'il te paiera moins et qu' à priori tu n'es pas formé pour ça...donc attention, il ne faut pas accepter n'importe quoi sous prétexte qu'il y a le mot "éducateur"
bonne continuation
bonne continuation
-
Léa
Oui ! merci Philippe !
manque plus qu'à trouver le courage pour poser les bonnes questions !!!
manque plus qu'à trouver le courage pour poser les bonnes questions !!!