Bonjour,
Je travaille actuellement dans le domaine bancaire, domaine qui me déplait fortement. Je voudrais me réorienter vers le diplôme de ME. Je cherche une solution pour avoir un certain revenu durant cette formation (j'ai le prêt de mon appart à rembourser). Malheureusement je n'en ai pas trouvée. Y a-t'il des centres qui recrutent des gens non diplômés ? (mon seul diplôme est un bst action commerciale, mais j'ai mon BAFA et j'ai travaillé 1 an 1/2 en centre de loisirs. J'ai aussi fait du bénévolat avec l'APF). Je connait un peu le milieux. Je ne vais pas vous raconter ma vie mais si quelqu'un a été dans la même situation que moi et qu'il a trouvé une solution (un travail dans le milieu puis après la possibilité de passer le diplôme par ex).
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réorientation
-
Nathalie
Re: réorientation
Bonjour,
J'ai 36 ans j'étais sans dipl^me social, sortant d'un boulot de commerce.
Sans expériences aucunes,pas même le bafa. J'ai commencé par le bénévolat puis j'ai postulé pour un poste d'animatrice vacances
dans une institution pour defficients intellectuels, ça a marché !
Depuis je suis elève éducatrice dans la m^me institution. J'ai passé les concours
ME/Es MAIS JE SUIS resté sur liste d'attente, alors je remet le couvert cette année. Voilà, quand la volonté, le courage et la perséverance sont là! On arrive a faire son bout de chemin vers un avenir qui ne restera surment pas un rêve!!!
Alors essai! et tu verra bien ! a bientôt dans les couloirs du social.
J'ai 36 ans j'étais sans dipl^me social, sortant d'un boulot de commerce.
Sans expériences aucunes,pas même le bafa. J'ai commencé par le bénévolat puis j'ai postulé pour un poste d'animatrice vacances
dans une institution pour defficients intellectuels, ça a marché !
Depuis je suis elève éducatrice dans la m^me institution. J'ai passé les concours
ME/Es MAIS JE SUIS resté sur liste d'attente, alors je remet le couvert cette année. Voilà, quand la volonté, le courage et la perséverance sont là! On arrive a faire son bout de chemin vers un avenir qui ne restera surment pas un rêve!!!
Alors essai! et tu verra bien ! a bientôt dans les couloirs du social.