Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail perso formation amp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frédérique

travail perso formation amp

Message non lu par frédérique » 12 déc. 2004 17:06

coucou à tous et merci pour tous vos témoignages qui sont vraiment utiles.j'envisage d'intégrer la formation amp en mai 2005 sur 18 mois (59) et je voudrais savoir s'il y a beaucoup de travail perso a réaliser car j'ai 2 enfants en bas âge et je pense avoir des difficultés si je dois travailler après les heures de cours et la formation professionnelle sur le terrain de stage, meme si je sais que le maximum est acquis pendant le stage.merci d'avance pour vos réponses. :hein?: :tv)

sylvie

Re: travail perso formation amp

Message non lu par sylvie » 14 déc. 2004 20:24

Bonsoir frédérique!
effectivement il y a un peu de travail perso à réaliser quant on est en formation, mais rien d'insurmontable. j'ai 3 enfants et je viens de la terminer.je pense qu'il faut bien faire les écrits dans les temps, sans prendre de retard (qui est souvent le générateur de stress). bon courage!

Répondre