Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Réunion

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Daoud

IRTS Réunion

Message non lu par Daoud » 09 déc. 2004 05:27

Bonjour,

Je recherche des informations pratiques pour la préparation du concours d'éduc spé sur l'île de La Réunion

Merci

Devil

Re: IRTS Réunion

Message non lu par Devil » 11 déc. 2004 18:25

Salut !

Je suis de l'île de la Réunion. J'ai passé ce concours l'année passée et je l'ai obtenu. Il est très très simple. On te pose 3 questions d'actualités. Il faut rédiger une page ou plus (plutôt 2 pages) par question. De mémoire, je crois que c'était pour moi, "Le prix nobel de la paix est-ce une bonne chose ? Faut-il sanctionner la délinquance ou l'éduquer? ". Le 3ème je me rappelle plus. L'oral tu verras par toi même. Pour info, j'ai pas intégré l'école. J'ai juste passé le concours pour m'entrainer.

Voilà

++

prescilla

Message non lu par prescilla » 13 déc. 2004 15:55

Peux tu me dire ou se renseigner pour passer le concour je suis de la reunion aussi

prescilla

Message non lu par prescilla » 13 déc. 2004 16:22

ou faut il se renseigner pour passer se concour sur l'ile SVP

Répondre