Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je recherche une EJE pour poser des questions
-
celine
Re: je recherche une EJE pour poser des questions
en fait il y a surtout des educ spe et des moniteurs educateurs en MECS les EJE sont rares !
-
celine
tu veux dire entre une instit de maternelle est une EJE?
-
celine
l'action d'un instit sur un jeune enfant se situe essentielement sur les apprentissages purement scolaires. ils ont des grilles d'observation avec des objectifs prédéfinis à atteindre.
le travail d'1 educ en MECS se base sur le quotidien et les objectifs sont autres:apprendre à l'enfant à s'habiller seul... par exemple.
cependant certains objectifs sont semblable:aprendre à l'enfant à respecter un cadre donné, à se repérer dans le temps et l'espace...
en fait pour resumer se sont deux façons d'aborder l'enfant différentes et complémentaires.
j'espere que ma reponse est satisfaisante car pour tout te dire j'ai bosser tard hier et tôt ce matin:je suis HS! bonne continuation!
le travail d'1 educ en MECS se base sur le quotidien et les objectifs sont autres:apprendre à l'enfant à s'habiller seul... par exemple.
cependant certains objectifs sont semblable:aprendre à l'enfant à respecter un cadre donné, à se repérer dans le temps et l'espace...
en fait pour resumer se sont deux façons d'aborder l'enfant différentes et complémentaires.
j'espere que ma reponse est satisfaisante car pour tout te dire j'ai bosser tard hier et tôt ce matin:je suis HS! bonne continuation!
-
siene
Merci beaucoup Celine pour tous ses renseignements. Repose toi bien!!!!!!!!!!!!
-
jess
Merci céline, je pense que je m'en sortirai^pour ce dossier.
a+
a+