Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
durée de validité
-
eloi
durée de validité
Après 2 ans de formation E.S.,j'ai dû,pour des raisons personnelles,interrompre mon cursus.Le concours d'entrée a t'il une durée de validité,ou dois-je tout reprendre du début?Merci pour vos réponses
-
titibreizh
Re: durée de validité
normalement, ds les formations en travail social tu as droit a un "break" d'un an... le cursus reprend alors la ou tu en étais avec des aménagements... nous on le fait en formation EJE....
tu as interrompu le cursus pendant combien de temps? tes formateurs ne t'ont pas expliqué ce qu'il en était?
tu as interrompu le cursus pendant combien de temps? tes formateurs ne t'ont pas expliqué ce qu'il en était?
-
eloi
Ouhh!!!,10 ans au moins,à l'époque je ne savais pas trop comment se présenterait mon avenir,donc pas de projection...
(D'ailleurs la question reste d'actualité!)
Merci
(D'ailleurs la question reste d'actualité!)
Merci
-
titibreizh
ha oui ds ce cas je sais pas trop...
en fonction des etudes que tu as faites et de ton boulot tu as peut etre droit a un allègement de formation (des cours en moins;..) mais je pense que tu seras obligée de repasser le concours d'entrée..
bon courage, désolée je ne peux pas t'en dire plus............
en fonction des etudes que tu as faites et de ton boulot tu as peut etre droit a un allègement de formation (des cours en moins;..) mais je pense que tu seras obligée de repasser le concours d'entrée..
bon courage, désolée je ne peux pas t'en dire plus............
-
Isa
Bonsoir,
euh j'ai bien peur que 10 ans ce soit un peu trop long comme breack... mais enfin tu peux toujours te renseigner auprès du centre de formation où tu as effectué tes deux premières années.
Isa
euh j'ai bien peur que 10 ans ce soit un peu trop long comme breack... mais enfin tu peux toujours te renseigner auprès du centre de formation où tu as effectué tes deux premières années.
Isa