Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que faire ?
-
EMILY
Que faire ?
Bonjour, je m'appelle Emilie, j'ai un problème, voilà, jme suis décidé à travailler près de personnes en difficultées alors que je voulais devenir prof d'anglais l'année passée lorsque j'étais en terminale bac stt.J'ais eut très peu d'informations, malgrès cela j'ai pris la decision de devenir monitrice éducatrice par le biais de l'IRTS de Dunkerque. J'ai donc passé les épreuves de selection il y a environ 15 jours, mais je n'avais plus étudié depuis un moment et je me suis apperçue que certaines personnes, sinon toutes avaient suivient une prépa, ce que j'ai dècouvert recement. Aujourd'hui je suis certaine de ne pas avoir reussi la selection, et je suis sans emploi, personnes ne m'aide et je doit faire face à toutes ces nouvelles! Voilà je dèsèspère et j'aimerai que l'on puisse m'aider SVP !
Il y a quelques jours je me suis interressé au métier d'aide soignante, ca me plait bien mais quelles sont les écoles pour cette formation dans le Nord ? j'ai fait des recherches sur le net mais rien!Aidez-moi svp!
MERCI