Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

habilitation ANPE ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmanuel

habilitation ANPE ?

Message non lu par Emmanuel » 02 janv. 2005 18:53

Emmanuel BLAVET.
7 rue Lenepveu
49100 ANGERS.

06 62 63 40 23

emmanuel.blavet@wanadoo.fr

Bonjour,

Je m'oriente vers l'accompagnement social via le travail, domaine de l'insertion et l'accompagnement vers un projet professionnel.
( T.R.E.).

Certains employeurs indiquent sur leurs annonces :
" HABILITATION A.N.P.E. SOUHAITÉE."

A ma connaissance cette habilitation ne peut être accordée qu'a une structure partenaire de l'A.N.P.E.

Ce peux t-il qu'une personne, à titre individuel, puisse acquérir cette habilitation ?

Si positif, comment, la procédure ? etc. ……

Merci d'avance et dans l'attente de réponses précises, recevez mes vœux pour la nouvelle année et mes salutations cordiales.

Emmanuel BLAVET.

:) :blabla:

Gaelle

Re: habilitation ANPE ?

Message non lu par Gaelle » 03 janv. 2005 16:40

Bonjour Emmanuel,

L'habilitation ANPE peut être accordée à des personnes qui font pour elles-mêmes une demande d'habilitation en tant que professionnel non salarié. Il faut dans ce cas-là "être à son compte" et déposer un dossier.

Quelle formation avez-vous?

Cordialement

Gaelle

Emmanuel

Re: habilitation ANPE ?

Message non lu par Emmanuel » 04 janv. 2005 16:52

Bonjour GAELLE et tout mes voeux.
Oui ok avec vous.....
Mon CV est visible sur le site.
Pourquoi cette question Gaelle ?
Cordialement.
Emmanuel.