Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour rentrée sept 2005

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cess121

concours pour rentrée sept 2005

Message non lu par cess121 » 07 janv. 2005 14:52

Bonjour,
Pourriez vous me dire si tous les concours pour la rentrée septembre 2005 sont clos.
J'ai lu sur le forum que certains parlaient de lyon en mars. Est ce aussi pour la rentrée de 2005.
Et si on passe le concours sur lyon est ce qu'on peut choisir une ecole sur paris ile de france ou on doit faire la formation où on a passé le concours ?

Merci à tous de votre aide précieuse.

Cécile

titibreizh

Re: concours pour rentrée sept 2005

Message non lu par titibreizh » 07 janv. 2005 16:07

de quel concours parles tu?

tu dois suivre la formation la ou tu as eu ton concours, tu ne choisis pas ou tu vas.. tu peux passer plusieurs concours si tu veux.. chaque ecole organise ses epreuves de selection...

si c'est pour EJE, les inscriptions ne sont pas closes partout... certains ecrits ont lieu en mars.. ( nantes,par exemple...)

cess121

Re: concours pour rentrée sept 2005

Message non lu par cess121 » 08 janv. 2005 07:29

Merci titi encore une fois de me répondre.
ceala confirme ce que je pensais .pour moi c'est important de rester en région parisienne donc à priori cela reporte à l'année prochaine cela me laisse le temps de le preparer.

et bonjour à la Bretagne les parents de mon mari sont installés dans le finistère sud

Répondre