Bonjour a tous,
je me suis inscrite sur le site de l'académie de poitiers afin de postuler pour un poste d'auxiliaire de vie scolaire.
J'aimerai savoir si des personnes exercent en tant qu'auxiliaire de vie scolaire, et au bout de combien de temps ont elles été contacté. Surtout, je voudrais connaitre leur expèriences et leur points de vue.
Merci.
Claire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de vie scolaire
-
mika
Re: auxiliaire de vie scolaire
cela fait 8 ans que ja suis avs
j'ai d'obord ete recruté comme emploi jeune puis en assistand d'education
.G eu ma reponse tres rapidement car ma candidature les interressait. C'est un job passionnant et parfois difficile moralement.Car ce sont des enfants qui sont dans la souffrance tant physique que morale alors il faut tenir le coup.
N'hesites pas a ma solliciter si tu as la chance d'etre prise a+
j'ai d'obord ete recruté comme emploi jeune puis en assistand d'education
.G eu ma reponse tres rapidement car ma candidature les interressait. C'est un job passionnant et parfois difficile moralement.Car ce sont des enfants qui sont dans la souffrance tant physique que morale alors il faut tenir le coup.
N'hesites pas a ma solliciter si tu as la chance d'etre prise a+
-
Karine
Re: auxiliaire de vie scolaire
Salut mika,
Je souhaiterai être AVS mais quelle formation as-tu eu ? et qui t'as dispensé cette formation?
Merci d'avance pout ta réponse.
Tchao
Je souhaiterai être AVS mais quelle formation as-tu eu ? et qui t'as dispensé cette formation?
Merci d'avance pout ta réponse.
Tchao