Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cerpe aubervillier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mickael

cerpe aubervillier

Message non lu par mickael » 08 janv. 2005 13:38

j'ai passé le concours et attend une réponse du cerpe à aubervillier pour la formation d'auxiliaire de puér, y'a t-il d'autres personnes dans mon cas, que je serais succeptible de retrouver si toutefois j'etais admis ?

kiki

Re: cerpe aubervillier

Message non lu par kiki » 08 janv. 2005 19:16

slt je te souhaite d'avoir réussi ton concours mais sache que pour avoir les résultats c'est assez long entre 1 mois voir 2 (a toi d'avoir de la patience). je le sais car j'y ai fait un stage au secrétariat pendant 1 mois et qu'on me disait que c'était le délai que devait attendre les stagiaires pour avoir les résultats. je croise les doits pour toi. au faite tu l'as passé ou a aubervilliers?

mickael

Message non lu par mickael » 09 janv. 2005 13:38

et bien je l'ai passé au cerpe même...le 14 decembre et devrais avoir la réponse autour du 20 janvier...pour une rentrée le 14 février

delphine

Message non lu par delphine » 15 janv. 2005 19:52

juste un petit mot pour dire que le cerpe est certainement une des meilleures ecoles dans ce domaine. j'y ai fait ma formation d'eje.
bon courage à toi

Répondre