Monsieur,
je vous demande de bien voiloir m aider dans mes demarches pour devenir nounou agreer car je vais sur pluisieurs site internet et aucun ne me renseigne.
1. je voudrais savoir s il faut faire une formation ou passer un concours.
2. Quels documents administratives il faut remplir
3.Y a t'il un critere particulier
Pouvez vous me dire sur quel site je dois me renseigner
je vous en remercie a l avance
mes salutations.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nounou agreer
-
tornior
Re: nounou agreer
Cela fait un moment que je cherche aussi, et effectivement aucun site ne renseigne
On me conseille les pages jaunes
On me conseille les pages jaunes
-
mimi
Réponse rapide :
Pour être assistante maternelle agréée, il faut d'abord obtenir...l'agréement !
pour cela, renseignez-vous au relai assistante maternelle, au service de PMI où à la mairie de votre domicile, ce qui vous permettra de connaître la marche à suivre pour demander l'agréément auprès du conseil général, compétent pour le délivrer après une enquête, qui peut varier dans son contenu et dans ses intervenants en fonction du département dans lequel vous résidez.
bonne continuation !
ps : en fait de formation, chaque département, après la délivrance de l'agréément, met en place des formations professionnelles continues
Pour être assistante maternelle agréée, il faut d'abord obtenir...l'agréement !
pour cela, renseignez-vous au relai assistante maternelle, au service de PMI où à la mairie de votre domicile, ce qui vous permettra de connaître la marche à suivre pour demander l'agréément auprès du conseil général, compétent pour le délivrer après une enquête, qui peut varier dans son contenu et dans ses intervenants en fonction du département dans lequel vous résidez.
bonne continuation !
ps : en fait de formation, chaque département, après la délivrance de l'agréément, met en place des formations professionnelles continues
-
jeudes
salut, il existe un forum pour les familles d'accueil, mais beaucoup d'assistantes maternelles y interviennent, je pense que vous pourrez avoir des renseignements plus pointus.
C'est sur yahoo.fr dans la rubrique yahoo groupes. Le groupe de discussion s'appelle famidac.
bonnes recherches
jeudes
C'est sur yahoo.fr dans la rubrique yahoo groupes. Le groupe de discussion s'appelle famidac.
bonnes recherches
jeudes