Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Des renseignements sur les contrats et la formation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sev

Des renseignements sur les contrats et la formation

Message non lu par sev » 11 janv. 2005 12:09

Bonjour

J'aimerai avoir quelques renseignements au sujets des contrats, je suis actuellement embauchée dans un F.A.S en lorraine. J'ai effectué un emploi d'amp au service vacances pendant un an. Aprés une courte période de chomage ( le service vacances a été fermé a cause des 35 heures...) On m'a dirigé sur le F.A.S depuis juillet 2003 j'ai effectué des remplacements depuis, je suis actuellement sur un poste d'un remplacement de longue maladie, j'ai signé plus de 4 contrat d'une durée de 3 mois et le dernier de 8 mois qui se termine fin Mai. Je ne suis pas diplomée mais je suis trés bien notée sur mon travail et ne rencontre aucune difficultée, j'aimerai pouvoir acceder a la formation mais cela est impossible car apparement je suis sur une voie de garage... J'aimerai savoir si des professionels se sont retrouvé dans mon cas et quel a ete leurs recours. D'avance merci pour vos reponses...

Répondre