Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afps et autre diplome

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
li

afps et autre diplome

Message non lu par li » 07 janv. 2005 11:11

bonjour a toutes et tous!
je souhaiterais savoir si vous aviez l afps, si c est quelque chose de rechercher....
et si vous possedez le bafa, si oui avec quelle appro?
MERCI

titibreizh

Re: afps et autre diplome

Message non lu par titibreizh » 07 janv. 2005 13:06

je suis eje depuis decembre..
j'ai l'AFPS mais pas le BAFA

mélusine

Message non lu par mélusine » 07 janv. 2005 15:59

j'ai le bafa appro l'enfant et l'eau ( brevet de surveillante de baignade) et l'afps.

anne

Message non lu par anne » 10 janv. 2005 15:17

Bonjour,
je passe les concours d'éduc spé
j'ai le BAFA, approfondissement cirque et le CFAPSE.
J'espère que ça va m'aider
je pense que c'est quand même une bonne aide à la selection.
Bon courrage. :arc:

ben

Message non lu par ben » 11 janv. 2005 01:29

Salut,
C'est certainement un plus déjà pour la vie de tous les jours et surtout en travaillant avec des personnes (dont enfants). Formez vous!!!
Je suis en formation de ME et j'ai un BAFFA appro montagne et ski. l'AFPS aussi et c'est un bon plus dans le social en général.
A+.

jeudes

Message non lu par jeudes » 11 janv. 2005 12:30

Salut, je suis M.E, j'ai le BAFA depuis 7 ans (appro petite enfance), je suis formateur BAFA, directeur de centres, et j'ai l'AFPS et le SB.
Au boulot, l'AFPS ne t'apporte pas de qualification supplémentaire (tu ne peux pas récupérer certaines missions de l'infirmière par exemple) mais c'est un plus, et en cas de pépin, tu sais réagir vite.
De toute façon, quelle que soit la formation dans ce domaine est un plus pour l'entrée en formation. Ca met en avant ta motivation.
bon courage à toi!
jeudes

Répondre